La croix no 23 de Lévis a subi plusieurs changements au cours des dernières années. Tout d’abord, la croix était peinte en brun et possédait un corpus en bois sculpté et une niche. Ensuite, le corpus a été enlevé. La niche de bois a été remplacée par une en polymère. La statuette a aussi été changée. Finalement, la dernière photo envoyée par Jacques Harvey nous montre une croix toute blanche.
J’avais encore quelques croix de Jean-Yves Paquin en réserve. La croix no 5 de Saint-Pierre-de-Broughton a été déplacée et une niche avec statuette de la Vierge a été ajoutée.
La croix no 1 de Saint-Jacques-de-Leed a été restaurée. La niche avec statuette de Jésus Bon Pasteur a été refaite. Le toit est à deux pans au lieu d’être de forme arrondie.
Jean-Yves a avisé d’un changement d’adresse pour la croix no 2 de Saint-Julien.
La croix no 3 de Saint-Lucien était en mauvais état lors de la visite de Gérald en 2015. La traverse était alors brisée. Il ne reste maintenant que la hampe.
Denise Lagarde et René Moray sont toujours actifs sur le terrain. Ils ont revu les croix 5 à 8 de Saint-Alexandre en Montérégie.
La croix no 1 de Richelieu semble avoir été restaurée.
La croix no 10 de Saint-Jean-sur-Richelieu a subi une belle restauration. Assez inusité de voir le titulus sous la traverse et le ciboire à sa place.