Les reprises sont intéressantes lorsque des changements sont survenus ou que des photos complémentaires améliorent la présentation d’une croix. En voici, classées par nom de l’envoyeur.
Claude Labrecque : La croix no 1 de Béthanie, la croix no 1 de Sherbrooke, la croix no 1 d’Eastman qui a avantage à être photographiée avant l’apparition des feuilles et les croix nos 4 et 5 de Rougemont qui sont vraiment une grande déception. La croix no 4, simple, mais fort belle s’est grandement détériorée.
Paul Turcotte : Les croix 1 et 2 de Saint-Jean-Port-Joli. La croix no 1 a été repeinte.
Gérald Arbour : Plusieurs croix de Châteauguay ont été revisitées. Ce sont les croix nos 2,4,5, 6,8 et 10. Quand j’ai photographié les croix de Châteauguay, c’était en mars 2012. On avait une température exceptionnelle, plus de 20 degrés. Je cherchais la croix no 6. Elle était pourtant tout près et je ne la voyais pas. J’ai demandé à un résident et il m’a dit n’avoir jamais vu de croix dans le coin. Si c’était aujourd’hui, il la verrait parce qu’on a eu la bonne idée de la dégager. À Saint-Constant, la croix no 1 se perd de plus en plus dans le feuillage alors que le calvaire no 2 n’est plus en place. Comme la base et le support n’ont pas été enlevés, on aura peut-être un retour du calvaire. À Montréal, quartier Saint-Léonard, quelques photos ont été ajoutées à la croix no 4 et la croix no 5 du secteur Pointe-aux-Trembles a été refaite.